Céline Casagrande

Soins énergétiques & Médecine douce

Si vous êtes ici, c’est que vous cherchez une démarche thérapeutique différente, qui s’intéresse à l’être dans son ensemble et pas seulement qu’aux symptômes. Vous recherchez un soin qui tient compte de vos ressentis, de votre sensibilité et de votre parcours de vie.

La médecine douce que je propose, est avant tout une relation de confiance qui repose sur le respect de votre personne et de votre singularité.

Lors des soins énergétiques, l’un de mes objectifs est de vous accompagner vers l’éveil et la connaissance de vos propres ressources intérieures. 

À la clé, un mieux être corporel, psychique et émotionnel qui viendra accompagner votre sensation de bien-être. 

La femme et le féminin sacré m’ont toujours inspirée. C’est pourquoi, en qualité de thérapeute en soins énergétiques et notamment en médecine douce, j’ai à cœur d’amener toutes les femmes, adolescentes, enfants ou bébés à se re-connecter à leur Moi Profond et à leur Force Vitale.

médecine douce & soins énergétiques,
une approche axée sur l'ensemble de l'Être et de la Femme

Médecine Douce - Carte des soins énergétiques

Les soins énergétiques sont enseignés et pratiqués de manière ancestrale dans de nombreux pays, notamment en Asie. Au delà du symptôme physique ou psychique, ils s’intéressent à l’individu dans sa globalité, sur tous les plans.

Au cours de mes séances, j’utilise plusieurs techniques de soins tels que le Reiki amérindien, la Psy-digitopuncture, le massage Chi Nei Tsang, la lithothérapie ainsi que les bols tibétains. 

Les méthodes de touchers et de modelages énergétiques sont des pratiques de médecines douces reconnues par l’OMS, mais ne se substituent pas à la médecine allopathique.*

*Ces séances de soins énergétiques ne sont pas des actes médicaux (aucune prescription ou diagnostic médical n’est délivré) et ne se substituent en aucun cas à un traitement ou à un suivi médical conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret N° 60665 du 4 juillet 1960, aux articles L489 du décret du 8 octobre 1996.

Le Massage
Chi Nei Tsang

Le massage Chi Nei Tsang est une technique de massage du ventre. Elle vise à harmoniser les émotions, à éliminer les toxines et à libérer les énergies concentrées au niveau de l’abdomen.

Retrouver votre équilibre énergétique grace à la médecine douce

Vous avez la gorge nouée et la boule au ventre ?
Vous vous sentez à côté de vos pompes ?
Vous avez du bleu à l’âme ?
Vous avez le cœur lourd ?
Les mots expliquent si bien les maux.

À certains moments de la vie, notre énergie est au plus bas, l’équilibre psycho-corporel n’est plus respecté et les organes s’affaiblissent. Ces déséquilibres énergétiques peuvent se traduire par l’apparition de troubles physiques et/ou émotionnels. Je vous prodigue un soin qui va vous permettre de réduire vos douleurs corporelles et d’éliminer vos blocages énergétiques, psychiques et émotionnels. Vous pouvez également me suivre sur les réseaux pour découvrir mes derniers conseils et offres.